Le Château

Devenez châtelain aussi longtemps que vous le souhaitez grâce à la possibilité de transformer le Château en Gite ! Près de 450m2 à votre entière disposition : 6 chambres, autant de salles d’eau, une cuisine équipée de matériel professionnel, une salle de réception de 75m2, l’accès au parc et à la piscine. Pour un séjour minimum de deux nuits, vous êtes ici chez vous ! Le Château seul peut accueillir 15 personnes. Vous êtes jusqu’à 25 personnes et vous souhaitez privatiser tout le domaine ? C’est possible aussi ! Le château et ses dépendances, c’est 11 chambres en tout !

Le Cocagne

Non content de ses 120m2 de surface, le Cocagne s'ouvre sur le parc arrière du Château et la piscine grâce à une baie vitrée et une immense terrasse suspendue. Trois chambres, autant de salles-de-bains, une cuisine ouverte sur une pièce de vie vaste... Les atouts de ce gîtes ne se comptent pas sur les doigts d’une main !

Isatis

Tirant son nom de fleurs emblématiques de la Région ; l’Isatis est un gîte exceptionnel. En plus des tomettes et des nombreuses boiseries, la décoration subtilement 60’s vous séduira instantanément. De plus, l’Isatis est le seul gîte à partager une tourelle avec le Château ! Une salle-de bain toute en rondeur, donc, pour l’une des deux chambres que propose ce gîte.

Soit au total : 3 gîtes tout confort répartis sur le domaine. Choisissez le vôtre !